une vingtaine de blocs notes minimum format A4 quadrillés (plus faciles pour faire des tableaux et des plans). Les blocs seront mis à disposition de chaque discipline, du PlanU, de son adjoint, du Bourgmestre, du Directeur Général, et de toute personne ayant un rôle à jouer dans la gestion du CC-Com
des bics (attention, prévoir des couleurs aussi / attention que de vieux bics peuvent sécher si non utilisés pendant longtemps → des crayons et taille-crayons seraient peut-être à privilégier)
des marqueurs de différentes couleurs pour le paper board
le PGUI et les PPUI
la liste des différents fournisseurs de groupes électrogènes avec des devis éventuels pour déjà savoir combien cela va coûter et savoir de combien de groupes chacun dispose, la puissance électrique développées par ceux-ci, la quantité de carburant qu'ils utilise, et enfin dans quel délai ils peuvent être livrés.
la liste des traiteurs pouvant fournir de la nourriture rapidement.
Du papier collant GAFFA [NOTE-TODO: pourquoi GAFFA ?] pour fixer les câbles informatiques et de téléphone au sol (en cas d'urgence ce n'est vraiment pas le moment pour avoir une bête chute qui pourrait faire bien mal ;) )
des lampes de poche sur batterie que l'on peut remonter manuellement et si pas … ben… des piles)
on pourra également prévoir des chargeurs GSM de différentes marques pour ne pas risquer de se retrouver sans et de devoir chercher à la dernière minute, dans la panique.
des plaquettes d'identification pour les différentes disciplines et le rôle des différents intervenants pour éviter que chacun cherche où il doit s'installer et que chacun puisse savoir qui est qui en un instant.
prévoir des affichettes à mettre au mur avec le code Wifi, les n° de téléphone des lignes téléphoniques importantes pour la gestion de l'incident.
Prévoir les chasubles pour les différentes disciplines et les mettre sur les chaises correspondantes, en évidence, dès l'ouverture du CC-Com. [NOTE-TODO: chasubles de quelles disciplines ? Actuellement, aucune chasuble n'est prévue dans l'AR et ses circulaires pour le CC-Com]
Prévoir suffisamment de multiprises.